De retour …:)

J’ai enfin retrouvé mon blog.il a été suspendu par l’administrateur,mais c’est bon le probleme est bien réglé…
J’étais mal sans mon blog. J’ai bien créer un deuxième mais je préfère celui la…C’est mon seul refuge le soir…j’écris pas beaucoup mais je partage mes pensées ,mon état d’âme…
Je me sens toujours pas bien…Je fais l’effort de garder le moral, de rester zen et continuer.
Continuer mon chemin ,pour aller ou,être ou, avec qui? Ça on le sait pas …
La vie nous réserve beaucoup de surprise…parfois bonne parfois mauvaise.
Les mauvaises surprises , j’ai l’habitude de les vivre est souvent même.
Parfois je me dis ,je ne suis pas la ou il faut …mais on vivant des choses de la vie…je me dis je suis la il faudra que je le sois…
J’étais la quand ma chienne est tombée gravement malade, j’allais partir en stage a Paris, ça été annulée …et heureusement , ma chienne était mourante et si j’étais pas la , je ne pourrais supporter d’être loin…ça aurait pu me détruire plus…
En parlant de ma chienne,elle a fait un grand vide dans ma vie et dans mon cœur…
Perdre un être cher …est tellement douloureux! Plus les années passe plus je me regarde et me dis que je vais encore et encore perdre des personnes que j’aime…je survivrais mais ce qui est sure on ne sera plus les mêmes…Y aura tellement de chose qui changeront , la vision sur la vie change, on change…avec le temps tout en restant les mêmes…
Ma vie est la même …mais pas moi j’ai tellement changé ces derniers temps…Ce que j’ai remarque ,c’est que je m’en ferme de nouveau,je sors ce qui est certain , pour faire des courses , pour faire de la marche …etc. Mais seule! Ça je ne faisais pas avant alors la j’oserai pas car je me sentais super mal a l’aise…Mieux aujourd’hui j’ai franchi le pas et je suis fière de moi…!
La solitude fait de nous ,ce que nous sommes aujourd’hui et demain.Elle nous fait découvrir…mais trop de solitude avec le temps, risque de faire le vide autour de nous. C’est ce qui se passe avec moi aujourd’hui, J’ai envie de voir personne et de ne parler a personne …je veux être tranquille! Je veux la paix…Cela est du au probleme qu’on a la maison et la pression que je vie tous les jours…! Au lieu de fuir j’y reste …et cela depuis plus d’un mois…peut être aussi a cause de mes cours du soir ,je suis obligée de rester connectée , mais avant je m’organiser pour sortir et aller vite voir ma meilleure amie pour parler sans cesse…mais parfois j’ai tellement de chose a dire que je ne dis rien…je reste muette …Y a ces enfants aussi qui m’occupent et chasse les pensées négatives et tous les p’tits soucis que j’ai en tête ….J’adore les enfants et j’aurais souhaiter en avoir a cet age…! Je veux avoir des enfants ,je veux leur donner beaucoup d’amour et les chérir …Ça viendrai au bon moment !!! Parfois,en voyant des jeunes mamans de mon age je me dis oh…quelle chance j’ai le fait d’être célibataire …! J’essaie d’en profiter …enfin je pense …!

Publié dans : Non classé |le 4 décembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire