Une bonne soiree …qui m’a fait du bien!

Ce soir je suis sortie avec des amis.
Je me suis vraiment éclater ….de rire ce qui est sure…!
Ça m’a fait beaucoup de bien…mais y a toujours un hic …
Y a un « ami » bon c’est le meilleur ami du marie de ma meilleure amie ….oufff je m’en sors ! ben lui il est pas sympa du tout! Il est monsieur « je sais tout » et en plus il ne sait rien…je déteste ce genre de mecs…! Il se prétend être docteur…oui c’est ça , un docteur mon œil…, bref…cet homme ne sait pas parler aux femmes, il a comme quoi l’esprit ouvert et je ne sais quoi …mais moi ca me plait pas du tout car il se la joue cool , alors que c’est un complexé.C’est méchant de dire ça,mais il a une façon a me parler qui m’énerve vraiment …je ne sais pas pourquoi il me parle ainsi peut être que c’est de ma faute car suis franche avec lui et que parfois je lui ce que je pense …je ne sais pas et je ne cherche pas a savoir…
Fin de soirée fini un peu énervée a cause de ce nul…
On compte ressortir en groupe encore ce week-end pour passer 2 nuits dans un hôtel …et je suis entrain de réfléchir si j’y vais ou pas?
Cela me fera du bien c’est certain…je vais y réfléchir…car j’aurais aimer passer un week-end avec ma sœur …! on verra bien « Inch’allah »…!!!!

Publié dans : Non classé |le 4 décembre, 2012 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 5 décembre, 2012 à 6:16 emo7ep écrit:

    A mon avis il faudrait y aller,les moments de joie sont rares dans la vie,l’idéal serait d’en profiter au maximum.Peu importe les « meilleur ami du marie de ma meilleure amie »,le plus important c’est que vous vous sentiez bien et que vous preniez du plaisir,si tel est votre désir alors ce « mr je sais tout mais en fait je sais kedale » (si il vient) n’y changera rien.

    Dernière publication sur Mes sourires... : La ligne...

  2. le 5 décembre, 2012 à 11:36 fleur bleue écrit:

    …Je suis bien d’accord avec vous!
    Merci pour votre passage!
    Ça fait vraiment plaisir!
    J’essaie de bien profiter de chaque instant de ma vie avec ceux que j’aime!

Laisser un commentaire

mes pensées |
kittygirly |
j'ai une algoneurodystrophie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | binsle120
| Univers sans lisse
| Les ANIMAUX et leurs MESSAGES